Orgie à la maison

Sex

Samedi dernier, nous, Karin et Kees, sommes allés à la plage près de chez nous. Nous avions vraiment hâte d’y être après tout ce froid de l’hiver et du printemps derniers. Karin et moi sommes naturistes mais nous ne voulions pas aller loin sur une plage nudiste, alors nous sommes allés en textile à la célèbre plage du coin. Une fois sur place, il y avait déjà beaucoup de monde, beaucoup de gens voulaient se faire bronzer avant le début des vraies vacances. Nous avons choisi un endroit qui n’était pas encore occupé et avons enlevé nos vêtements. Karin portait un bikini string pour bronzer autant que possible et je portais un slip de bain serré parce que je n’aime pas les textiles amples, froids et qui pendent de mon corps. Nous nous sommes d’abord allongés au soleil pour nous réchauffer et avons regardé autour de nous ce qu’il y avait à voir. C’était un endroit heureux sur la plage, du jeune au vieux, épais à mince. Il y avait deux jeunes filles devant nous qui étaient déjà aussi brunes qu’un homme noir, et derrière nous, il y avait un couple aussi blanc que la neige. Environ dix minutes plus tard, nous avons décidé d’aller nager ensemble et sommes entrés dans l’eau merveilleusement fraîche. Nous sommes entrés lentement parce qu’il ne faisait pas si chaud, mais une fois dedans, c’était délicieux. Nous avons décidé de flotter un peu pour en profiter. Toutes sortes de choses se sont passées autour de nous, une jeune mère a donné des cours de natation à son enfant, trois garçons jouaient aux balles, un couple jouait ensemble. Hé, avons-nous bien compris, ce couple n’était pas Marco et Esther, des connaissances d’amis à nous que nous venons de voir lors d’une fête? Oui, nous avons pu leur parler et avons décidé de nous allonger un peu plus loin avec eux. Ils ont marché avec nous et ont également transporté certaines de nos affaires, Esther a porté notre glacière et Marco le matelas pneumatique. Cela m’a donné l’occasion de jeter un bon coup d’œil à Esther, je l’ai estimée à environ 30 ans, mince, cheveux blonds et belles fesses rondes et ses seins étaient également joliment ronds, un bonnet C. Elle était déjà belle même bronzée, dit-elle sur le lit de bronzage. Marco était aussi un gars sympa à voir, tout comme moi un slip de bain, de petits cheveux, pas minces mais pas gras non plus, sympa entre les deux. Également un lit de bronzage brun et un grand tatouage cool sur le bras gauche. J’ai vu que Karin les aimait vraiment et j’ai pensé que c’était bien. Karin et moi faisons du swing, c’est pourquoi nous sommes intéressés. Après avoir réinstallé avec eux, nous avons commencé à discuter de nos amis communs. J’ai remarqué qu’Esther regardait souvent mon maillot de bain avec un peu de renflement et je la voyais aussi parfois regarder secrètement Karin quand elle se retournait par exemple. Plus nous parlions, plus j’étais convaincu qu’ils étaient prêts pour une partie de sexe avec nous quatre. J’ai essayé de lancer une balle en soulevant un coin du voile. J’ai dit que nous allions habituellement sur une plage nudiste, mais que nous n’avions pas envie de conduire aussi loin. Ils ont tous deux répondu avec enthousiasme et ont dit qu’ils le faisaient parfois, mais qu’ils préféraient aller avec plusieurs personnes et qu’ils ne connaissaient personne qui aimerait venir. Karin a alors ri, “oui, mais vous nous connaissez maintenant”. D’accord, dit Esther, nous devrons échanger des numéros de téléphone plus tard. Comment se fait-il que tu aimes la plage nudiste, ai-je demandé. Eh bien, dit Marco, bien sûr, nous aimons obtenir un bronzage sans stries, mais nous trouvons aussi que c’est assez excitant et ensuite avoir des relations sexuelles merveilleuses ensemble à notre retour à la maison.